The Nycer | Dj Electro Club | Losing Control

Mis à jour : 15 mai 2020


Dj's Producteurs de Nice

Andy Rock & Ken Roll sont deux Dj's producteurs de la Côte d'Azur; ils forment dès 2008 le duo THE NYCER


Tous deux résidents dans de célèbres clubs de la région de Nice, leur ville d'origine, ils s'imposent rapidement sur la scène électro-club française avec diverses compositions musicales qui se hissent dans le TOP40 des titres les plus diffusés en club français.

C'est là même année que ByStark se rallie à eux en temps que Manager Exclusif afin de développer l'image du projet, gérer les relations médias, presses et les signatures en maisons de disque.


Le Hit "Losing Control"


En 2009, The Nycer compose "Losing Control" en collaboration avec le chanteur Deeci.

Un an plus tard,, le titre s'impose comme un véritable carton des clubs en France (Top5 source Yacast). Diffusion sur toutes les ondes radios comme Fun Radio et Nrj. Nominations aux Eska Music Awards (Pologne 2011) 





Le clip s'impose quant à lui sur toutes les chaînes musicales et atteint plusieurs millions de vues.

Sur les labels:

  • Njoy Records | Fr

  • Ultra Records | Usa



Une tournée Internationale

Fort de ce succès, The Nycer attaque une tournée des clubs en France dès fin 2010 suivi de nombreux pays européens en 2011: Pologne, Espagne, Suisse, Slovaquie...

De plus la signature sur le label Ultra Record aux Usa apporte une tournée au Canada. ByStark a développé et a eu la gestion de l'ensemble de la tournée.



Un Show explosif construit autour d'un Dj Set en duo agrémenté par la performance live du vocaliste Deeci qui a sillonné plus de 300 clubs et festivals à travers le monde entre fin 2010 et 2012 !


Page Fan Facebook





106 vues0 commentaire