Une journée de garde | Clip Pompiers de Nice | ByStark Interaction



Le clip "Une journée de garde" des Pompiers de Nice réalisé par ByStark | Interaction a été partagé + de 2000 fois sur les réseaux sociaux pour atteindre + de 350 000 vues en un peu moins d'un mois sur leur Facebook officiel (+ de 500 000 vues tout confondu).


Un Message de sensibilisation

Comme le souligne l'article posté sur pompiersnice.fr le clip a été élaboré afin de sensibiliser la population sur les gestes barrières contre le covid19; gestes que les Sapeurs-Pompiers eux même respectent en caserne.

L'idée part d'un chef de garde de la Caserne Magnan à Nice. (A/c Stéphane Serra).




Il aura fallu 2 journées de tournage pendant les gardes et une journée de montage. (Caserne Magnan)

Post prod incluse, 10 jours d'élaboration

Avril 2020




Réalisation ByStark | Interaction

Muni d'une Go Pro 4k et d'un drone Dji Mavic Pro, le tournage s'est déroulé à la Caserne de Magnan à Nice pendant 2 journées de garde. L'acteur principal s'est proposé lui même et c'est la Section 1 qui a participé à la figuration.

La réalisation et le montage ont été réalisé par ByStark. La Post Prod quant à elle a été assuré par Ken Roll (Producteur de Musique et Ingénieur son) : Musique, voix off et calibrage image.


Soutien des élus et des institutions

Les élus tel que Mr Christian Estrosi (Maire de Nice) ou encore Mr le député Eric Ciotti (président du conseil départemental) ont partagé le clip au Travers d'un message de sensibilisation et de soutien.


Le SDIS06 s'est associé à la vidéo avant sa sortie, au 15 avril 2020.

Enfin, la Sécurité Civile française a relayé sur tous ses réseaux.


Plus d'infos : Lire l'Article ci-dessous



17 vues0 commentaire
© Copyright ByStark | Interaction™